RESUME VIDEO. Top 14 - Le MHR corrige l'USAP (50-19)
Top 14 : le MHR de René Ranger corrige l'USAP.
Le MHR était en démonstration face à l'USAP, inscrivant cinq essais dont un doublé du All Black René Ranger. Découvrez le résumé vidéo du match.
L'USAP quittera-t-elle le Top 14 pour évoluer en Pro D2 la saison prochaine ? Plus que jamais, le club catalan est en danger. Les hommes de Marc Delpoux ne compte que quatre points d'avance sur le premier relégable, Oyonnax. Périlleux quand on sait que le club de l'Ain doit lui disputer deux matchs en retard face à l'UBB à domicile et sur le terrain du dernier, Biarritz. Bref, le champion de France 2009 doit se reprendre, et vite. Mais en est-il seulement capable ?

En perdition hier face au MHR, l'USAP a subi une véritable humiliation (50-19, score final). Pas invité les Catalans... A force de jouer à chat en défense, Hook, Mjeveku and co. encaissent cinq essais dont deux doublés signés Alex Tulou et René Ranger. Le All Black régale et sa montée en puissance depuis quelques semaines ne semble pas vouloir s'arrêter. Ajoutez un François Trinh-Duc encore excellent sur la pelouse du Du-Manoir et le MHR se positionne plus que jamais en candidat pour le Brennus. Ce matin, le club est le nouveau dauphin de l'ASM, ce qui ravit Fabien Galthié, au micro de Canal + :

« On a eu un trou d'air mais on s'est accroché, on n'a jamais lâché. Je ne sais pas ce qui va se passer mais on remonte un peu la pente. Le match qu'on a sorti aujourd'hui, c'est un grand bonheur. »

Le résumé vidéo de la rencontre :

Crédit vidéo : Canal +

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

@Ced : Avec le match de ce soir, je persiste et je signe !
FTD au centre, ce serait une ineptie !
Il a encore sorti un match monstrueux, d'une qualité bien supérieure que celui contre contre l'USAP !
L'opposition était autre (Désolé...)
Et j'insiste encore pour Paillaugue (ou Pélissié) [1] pour une raison très simple : c'est que c'est une charnière bien huilée, qui ne grince pas, contrairement en EDF... Cela changerait un peu... De toute façon, Parra est beaucoup trop nerveux (et donc contre-productif) en ce moment... Dans un an, on peut en recauser, je laisse la porte ouverte...
Et si tu veux m'imposer un boulet qui n'a pas de cerveau (Hein ? mais non je ne parle pas de l’actuel cap de l'EDF...), et malgré ses yeux vides à la mi-temps de votre fessée, je préfère encore Marty car lui au moins, il a du cœur, alors que Mermoz plane toujours au dessus de l'Atlantique...

[1] Si si, Pélissié a glissé en seconde position, il a eu le tort d'être blessé pendant 3 mois...
Et en plus, il est meilleur buteur (bon, ok, pas ce soir... (1/3))

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News