Shane Williams : Une défaite, un essai, une retraite
Comme d'habitude Shane Williams a marqué avec le maillot du Pays de Galles. Mais cet essai avait une saveur particulière.
Comme d'habitude Shane Williams a marqué avec le maillot du Pays de Galles. Mais cet essai avait une saveur particulière. Inscrit à la dernière minute du test match contre l'Australie, c'était l'essai de la retraite pour ce petit homme qui gardera une grande place dans l'histoire du rugby gallois. Difficile de retenir ses larmes quand on voit l'ovation réservée par ce public fidèle et heureux.

L'ailier n'a toutefois pas réussi à guider ses partenaires vers la victoire. Les Wallabies étaient trop forts ce samedi 3 décembre 2011. Si la partie a eu du mal à se décanter, elle s'est débridée après le carton jaune donné à Leigh Halfpenny.

C'est un autre joueur de petite taille qui a brillé chez les jaunes en la personne de Will Genia. Le demi de mêlée a débloqué la situation avant d'être imité par deux de ses partenaires, profitant largement de la supériorité numérique.

Le réveil gallois n'y fera rien (18-24). La défaite tout le monde va l'oublier... Shane Williams, ça sera plus difficile !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • st cosca
  • il y a 12 ans

petit par la taille, grand par le talent, immense pour le coeur...
le voir faire sur le terrain etait un enchantement...
un cauchemard quand il jouait contre les bleues...
il finit sa carriere internationale sur un coup d'eclat digne de ses prouesses...

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News