Top 14 - Stade toulousain : quand les sportifs français saluent le retour de Vincent Clerc
Top 14 – Stade Toulousain : les sportifs saluent le retour de Vincent Clerc.
Ce vendredi, Vincent Clerc va effectuer son grand retour sur le pré avec les Espoirs du Stade Toulousain. Un retour salué par les sportifs français.
En avril dernier, l'ailier international du Stade Toulousain, Vincent Clerc, était victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit lors du match de Top 14 face à Clermont. Opéré rapidement, celui-ci a du prendre son mal en patience comme en 2008, année où il avait déjà été victime d'une grave blessure à l'autre genou...face à l'ASM. Éloigné une nouvelle fois des terrains pendant de nombreux mois, le Toulousain a repris l'entraînement petit à petit après une bonne dose de rééducation obligatoire au Centre européen de rééducation du sportif de Saint-Raphaël. Alors que son retour sur le pré était estimé aux mois d'octobre ou de novembre, le staff toulousain a préféré prendre son temps avec le meilleur marqueur d'essais du XV de France (34) pour réduire au maximum les risques de rechute.

Ce vendredi, Vincent Clerc va finalement effectuer son grand retour sur le pré avec les Espoirs du club. « Il va certainement faire une demi-heure pour reprendre quelques contacts », confiait Jean-Baptiste Elissalde, l’entraîneur des trois-quarts toulousains, ce jeudi via la Voix du Midi. Ce dernier précise également que l’ailier pourrait intégrer l’équipe première à l’occasion du dernier match de poule de H Cup chez les Italiens de Zebre le 18 janvier prochain. Un retour que n’ont pas manqué de saluer certains autres sportifs dont son ancien coéquipier en équipe de France, Damien Traille, Jean-Baptiste Gobelet, Julien Malzieu ou encore les handballeurs Xavier Barachet et Jérôme Fernandez.






Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

il n'a pas joué depuis le début de la saison et il serait le meilleur??? Arrêtez de fantasmer les gars.
Il va se manger des gros raffuts et se faire découper, voilà le programme pour 2014.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News