VIDÉO. Angleterre - Italie : Jonathan Joseph casse les reins de Kelly Haimona et dépose toute la défense italienne
VI Nations. Angleterre : Jonathan Joseph encore brillant contre l'Italie.
Angleterre - Italie : Le jeune trois quart centre de Bath, Jonathan Joseph, a encore crevé l'écran en inscrivant un doublé contre la Squadra Azzura.
Certains d'entre vous l'ont découvert lors de la victoire de Bath sur le terrain du Stade Toulousain, en décembre dernier en Coupe d'Europe de rugby. En Angleterre, cela fait un moment que Jonathan Joseph est considéré comme un petit prodige. En 2012, alors qu'il évoluait aux London Irish et n'était âgé que de 21 ans, il avait même honoré ses trois premières sélections dans la peau d'un titulaire lors d'une tournée en Afrique du Sud.

Mais le jeune trois quart centre semble avoir pris une dimension supérieure cette saison. Profitant des absences de Brad Barritt, Manu Tuilagi ou encore de son coéquipier de club Kyle Eastmond, il s'est imposé au centre de l'attaque du XV de la Rose. Et il fait des merveilles avec déjà 3 essais en 2 matchs du Tournoi des VI Nations 2015.

Déjà décisif contre le Pays de Galles, Joseph s'est en effet offert un doublé contre l'Italie. Sur son premier essai, il dépose Kelly Haimona sur une superbe cadrage-débordement, avant de conclure l'action avec sa pointe de vitesse. Sur le deuxième, il conclut le très bon travail d'un autre jeune et brillant joueur, George Ford.




Des performances qui ne manquent pas de lui attirer des louanges dans la presse anglaise, où Joseph est déjà comparé à l'illustre Jeremy Guscott. Reste désormais à voir si Joseph sera capable d'assumer ce statut de nouvelle star parfois difficile à supporter Outre-Manche... gageons que les défenses adverses devraient également l'avoir à l'oeil lors des prochains matchs.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Clairement le joueur remarquable de l'hiver
En coupe d'Europe et en VI Nations!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News