VIDÉO. Barbarians - Australie : Rob Horne pose Colin Slade avec une grosse percussion
Colin Slade se fait poser par la grosse percussion de Rob Horne.
Barbarians - Australie : Rob Horne pose Colin Slade avec une grosse percussion. L'ouvreur néo-zélandais est malheureusement un grand habitué.
Colin Slade est un jeune homme talentueux. S'il est bien souvent barré par Dan Carter, Aaron Cruden ou Beauden Barrett sous le maillot des All Blacks, le joueur des Crusaders pourrait probablement faire son trou dans n'importe quelle autre sélection nationale. Néanmoins, si on devait lui reconnaître un petit défaut, ce serait sans doute sa défense en un contre un... car en effet, à chaque fois qu'on parle de Slade sur le Rugbynistère, c'est pour vous montrer une vidéo où il se fait marcher dessus.

Nouvel épisode ce week-end lors du match qui opposait les Barbarians à l'Australie. Après une relance des Wallabies depuis leur en-but initiée par Israel Folau, le ballon parvient jusque dans les mains de Rob Horne. L'ailier des Waratahs coiffé comme Colin Farrell dans Miamia Vice ne va pas se poser 10000 questions et opter pour l'option du « tout droit ». Au grand malheur de Slade, qui s'est une énième fois retrouvé le cul par terre.


Si vous voulez revivre les malheurs de Slade face à Ma'a Nonu, Hadleigh Parkes ou Matt Proctor... c'est par là.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Duff
    4813 points
  • il y a 10 ans

C'est ce qu'on appelle se prendre un cul (et un gros) !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News