VIDÉO. Brian O'Driscoll marque l'essai de la victoire lors du choc Leinster - Munster
Leinster - Munster : BOD encore et toujours décisif.
Désormais retraité avec le XV du Trèfle, Brian O'Driscoll continue de briller avec le Leinster. Lors du choc contre le Munster, il a inscrit l'essai de la victoire.
Hier soir à Dublin avait lieu le choc de la Celtic League, opposant le Leinster au Munster. Les deux futurs adversaires du RC Toulon et du Stade Toulousain (qui s'affrontaient également en Top 14, le monde est bien fait) en H Cup croisaient le fer avec comme enjeu la place de leader du Rabodirect Pro12.

Et si les Munstermen ont fait la course en tête pendant une heure grâce à la botte de Ian Keatley, ce sont bien les locaux qui se sont imposés sur le score de 22 à 18. Désormais retraité en équipe nationale, Brian O'Driscoll a démontré qu'il était toujours un finisseur redoutable en inscrivant l'essai qui a fait basculer son équipe en tête. Le légendaire trois quart centre a profité d'une offrande de son troisième ligne Shane Jennings pour filer dans l'en-but. Ian Madigan, le successeur de Jonny Sexton, a fait le reste du boulot au pied.



Au classement, le Leinster conserve donc la tête du championnat avec désormais 5 points d'avance sur leurs rivaux basés à Limerick. Malgré sa défaite à Cardiff (28-23), l'Ulster est toujours 3ème.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

one more year! one more year!



@ sylche : excellente vanne, mais j'irai plus loin.
déjà, que Huget montre aux autres ce que c'est que de faire l'effort de franchir et d’aplatir, on fera les détails après.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News