VIDEO. Champions Cup - L'énorme raté d'Owen Farrell dans l'en-but du Stade Toulousain
Champions Cup - L'énorme raté d'Owen Farrell face au Stade Toulousain.
L'énorme raté de l'ouvreur anglais des Saracens Owen Farrell dans l'en-but du Stade Toulousain ce samedi lors de la 6e journée de la Champions Cup.
Ce samedi en Champions Cup, le Stade Toulousain n'a pas eu la vie facile face aux Saracens (17-28). Avec cette cinquième défaite dans l'escarcelle, les hommes d'Ugo Mola ont réalisé le pire bilan européen de l'histoire du club. Cependant les supporters toulousains en ont tout de même eu pour leur argent alors que les locaux n'avaient plus rien à espérer dans cette compétition. Non seulement ils ont vu un beau match avec trois beaux essais toulousains, mais ils ont également assisté à l'un des plus beaux ratés de la saison. Cerise sur le gâteau, son auteur est l'un des joueurs préférés des Français, Owen Farrell.

Alors que les Anglais étaient position de marquer après une très belle passe de Mako Vunipola à la 55e, l'international a vendangé une superbe occasion d'essai en perdant le contrôle du ballon dans l'en-but toulousain. Un gros raté félicité comme il se doit par le public.

Crédit vidéo : ultimaterugby, philousports

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Jo Sado
    10819 points
  • il y a 8 ans

A ceux qui critiquent, ne donnez pas à ce chambrage un caractère plus méchant qu'il ne l'est.
J'étais au Wallon à côté de supporters anglais, tout le stade a scandé "Owen ! Owen ! Ooowen !" pendant 10 minutes après la cagade de celui-ci, ça les a fait à moitié rigoler aussi, même s'ils grinçaient des dents pour l'essai loupé.
Et chaque fois que Farrell enquillait les pénalités et qu'on se décomposait tous de plus en plus, ils disaient "Owen ! Owen ! Ooowen !" dans notre direction pour nous rendre la monnaie de notre pièce. Après le match, ça s'est terminé en rires, serrage de main et traditionnel "good game" de la part des anglais. Comme quoi, c'est de bonne guerre, et personne ne pense à mal.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News