VIDEO. Champions Cup - Tom Varndell dégomme son entraîneur de manière insolite mais pas vraiment fair-play
Tom Varndell dégomme son entraîneur de manière insolite.
Tom Varndell, digne successeur d'Ashton après sa poussette dans le dos du centre Geoffrey Palis, projeté en touche...dans les bras du coach physique des Wasps.
Chris Ashton plus vraiment dans les petits papiers du sélectionneur du XV de la Rose Stuart Lancaster. Owen Farrell menacé par la concurrence du talentueux ouvreur de Bath George Ford. Les joueurs anglais que l'on adore détester commencent à se faire rare. Qui va-t-on bien pouvoir prendre pour responsable lorsque le XV de France perd face à l'Angleterre dans le Tournoi des 6 nations ? Qui a les épaules assez larges pour reprendre le rôle de l'ailier que l'on traite de tous les noms d'oiseaux derrière notre petit écran ? Manu Tuilagi ? On a bien trop peur qu'il réussisse à nous mettre un coup de poing à travers notre télé. Il ne joue d'ailleurs pas très souvent à l'aile. Et pourquoi pas Tom Varndell. Contrairement à ses compatriotes, l'ailier des London Wasps n'est pas pourvu d'une coiffure parfaite façon boys band mais il fait tout pour être aimé des supporters français et plus particulièrement des Castrais.

Face au CO le week-end dernier en Champions Cup, Varndell s'est fendu d'un doublé. Mais ce n'est pas pour avoir puni la défense tarnaise que l'on va lui en vouloir. D'autres l'ont fait avant lui. Non, ce qui pourrait faire de lui le digne successeur d'Ashton, c'est sa poussette dans le dos du centre Geoffrey Palis, le projetant ainsi en touche...dans les bras de son coach physique, Dan Baugh. Un geste pas vraiment fair-play alors que le Français n'était pas en possession du ballon, mais qui aura au moins eu le mérite de faire rire le coach. Notez également que Varndell n'a pas daigné aider Palis ou s'excuser d'une manière ou d'une autre. La succession d'Ashton semble assurée même si le joueur des Wasps n'a pas été international depuis plusieurs années.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Ce qui est sympa c'est que le coach n'e perd pas le sourire... mais la gène évidente de Palis n'est pas mal non plus dans le genre... 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
Vidéos
News