VIDEO. Fédérale 1 - Le PARC s'impose à Bagnères-de-Bigorre, vague de maladresse entre le FCO et Lannemazan, Tyrosse bat Castanet
Fédérale 1 : le PARC s'impose à Bagnères-de-Bigorre.
Retrouvez les résumés vidéos des matchs de Fédérale 1 opposant le Stade Bagnérais et le PARC, Oloron à Lannemazan et Tyrosse à Castanet.
Dans la poule 4 de Fédérale 1, le leader aixois se déplaçait dans les Hautes-Pyrénées pour affronter le Stade Bagnérais. Le PARC n'a pas tremblé et s'impose à la faveur d'un début de match parfait avec deux essais signés Romain Barriol et Romain Longépée, qui déclare après la rencontre : « il y avait la place pour un bonus offensif mais on se satisfait de la victoire, tout le monde ne viendra pas gagner ici. » Le manque de réussite au pied des locaux aura finalement raison de leur point de bonus... défensif, envolé en fin de partie (12-20). Après cette rencontre, Aix-en-Provence conserve sa première place et Bagnères-de-Bigorre se classe 6e.


Crédit vidéo : LE PARC TV

Poule 4 toujours, avec l'affrontement entre Oloronais et Lannemezanais. Ces derniers se sont à nouveau inclinés et végètent à la 9e place, dans la zone de relégation. De son côté, le FCO renoue avec la victoire grâce à deux essais inscrits dans le premier quart d'heure et un dernier sur interception, qui fait mal à Lannemazan. A noter la maladresse affichée par les deux équipes à la conclusion d'actions pouvant aboutir à des essais, à retrouver dans ce résumé de la rencontre.


Crédit vidéo : Web TV Ville d'Oloron Sainte-Marie

En poule 3 cette fois, l'US Tyrosse sort vainqueur du choc de haut de tableau l'opposant à Castanet. Troisième avant cette rencontre, l'Avenir Castanéen voit son adversaire du jour lui passer devant au classement, malgré une grosse fin de rencontre récompensée par l'essai de Villetorte. Le score final ? 33-13 pour Tyrosse, qui compte bien conserver sa place dans le quator de tête.


Crédit vidéo : landestv
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Macht
    1781 points
  • il y a 10 ans

Trop de swag à Oloron

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News