VIDEO. France - Italie : Rabah Slimani répond au coup de boule de Michele Rizzo et prend un carton rouge
Rabah Slimani répond au coup de boule de Michele Rizzo : Rouge
XV de France - Italie : Pour avoir répondu au coup de boule de l'italien Michele Rizzo, Rabah Slimani a écopé d'un carton rouge contre l'Italie. Une décision sévère ?
Rabah Slimani risque de souvenir longtemps de sa 4ème sélection avec le XV de France. Malheureusement, ce ne sera pas pour de bonnes raisons. Le jeune pilier du Stade Français (24 ans) a effectivement écopé du premier carton rouge de sa carrière professionnelle contre la Squadra Azzura. Slimani n'a pas su garder ses nerfs et a répondu au coup de boule que lui a envoyé son vis-à-vis, Michele Rizzo.

Malheureusement, dans ces cas là, la sanction est la même pour les deux joueurs : carton rouge. Slimani passera devant la commission de discipline mercredi et saura s'il peut postuler pour le match face au Pays de Galles, le 21 février à Cardiff.



Dans une situation à peu près similaire, on se rappelle que Yoann Maestri avait été blanchi par la commission de discipline après une bagarre avec Alisona Taumalolo.

Selon vous, quelle décision aurait dû prendre l'arbitre ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

franchement c est severe et puis ca fait partis du sport mais bon c est vrai qu a ce niveau le moindre geste ne pardonne pas mais cest normakl il faut montrer l exmple

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News