VIDÉO. INSOLITE. Stade Français - ASM : Quand Yato s'énerve et... s'envoie le ballon en pleine figure
Stade Français - ASM : Petit problème de rebond pour Yato.
Lors de la rencontre entre le Stade Français et l'ASM Clermont Auvergne, le jeune troisième ligne Peceli Yato a été impressionnant. Mais il a encore beaucup à apprendre..
Samedi dernier au stade Jean-Bouin, l'ASM Clermont Auvergne a pris une belle petite raclée face au Stade Français (40-26). Un résultat pas forcément rassurant avant le quart de finale de Coupe d'Europe que les Jaunards disputeront face à Northampton, avec certains cadres comme Morgan Parra ou Camille Lopez sur le flanc.

Néanmoins, Franck Azéma pourra se consoler en se disant qu'il tient une petite en la personne de Peceli Yato. Aligné pour la 7ème fois en Top 14 cette saison, le troisième ligne Fidjien de 22 ans a encore démontré tout son talent. Très en vue sur le terrain, il a notamment marqué un essai - déjà son 6ème de la saison.

Un joueur dont on devrait très vite réentendre parler. Mais qui a cependant encore quelques petits trucs à apprendre, comme la particularité du ballon du rugby, qui peut avoir des rebonds malheureux... comme on peut le voir sur cette petite image capturée par les camarades de la Boucherie Ovalie. Regardez bien, tout se passe très vite...

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

En même temps, moi aussi je serais énervé si l'arbitre sifflait contact alors que tu fais un maul... 😊

Mais ça résume bien le match Clermontois ce titre, on s'énerve, on balance le ballon, et s'en prend plein la tronche...

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News