VIDÉO. Irlande - Italie : Leonardo Sarto se paye les deux frères Kearney et inscrit un superbe essai
Leonardo Sarto se paye les deux frères Kearney et inscrit un superbe essai
Irlande - Italie : Le jeune ailier italien Leonardo Sarto se paye les deux frères Kearney et inscrit un superbe essai. Un joueur à suivre.
On a beaucoup parlé de la démonstration de l'équipe d'Irlande face à l'Italie, et du match d'extraterrestre encore fourni par Brian O'Driscoll, qui fêtait à cette occasion sa 140ème sélection. Un événement qui a sans douté éclipsé la performance de la Squadra Azzura, qui si elle a certes pris une belle volée, a tout de même montré de belles choses avant de craquer complètement en seconde période.

Depuis l'arrivée de Jacques Brunel, les Italiens ont fait évoluer leur jeu offensif, désormais bien plus structuré et agréable à l'oeil à que par le passé. Lors de la première journée, nous avions découvert Michele Campagnaro. Voici une autre jeune joueur qui s'est révélé : Leonardo Sarto.

Outre le fait de porter une prénom de tortue ninja et de belles bouclettes, l'ailier des Zèbres possède une sacrée pointe de vitesse et de jolis crochets. Il l'a prouvé face aux Irlandais avec ce superbe essai sur lequel il a mis sur le cul les deux frères Kearney, Rob et Dave.



Âgé de 22 ans, Sarto a effectué des débuts prometteurs en Celtic League cette saison, malgré la faiblesse de son équipe : 8 matchs, 7 titularisations, 3 essais. A surveiller, donc...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • CedricH
    15285 points
  • il y a 10 ans

C'est un peu le même essai qu'Heymans contre les All Blacks, avec le retour intérieur sur l'arrière. Pas mal ! J'aime bien le petit chambrage avec le signe du temps mort 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News