VIDEO. Irlande - Pays de Galles : Scott Williams colle un gros timbre à Brian O'Driscoll... et se blesse à l'épaule
Scott Williams se blesse en tentant de coller un timbre à BOD.
Irlande - Pays de Galles : Scott Williams a voulu faire le malin en collant un bon gros timbre à Brian O'Driscolll... résultat, c'est le joueur gallois qui a dû sortir sur blessure;
Comme vous le savez certainement, le Tournoi ds VI Nations 2014 devrait être le dernier tour de piste de Brian O'Driscoll avec le maillot du XV du Trèfle. La légende irlandaise (35 ans, 130 sélections) laissera certainement un grand vide derrière lui.

En bon trois quart centre, on imagine que le talentueux gallois Scott Williams (23 ans et déjà 35 sélections) a longtemps admiré BOD. Habituellement réputé pour ses prises d'intervalles et ses essais spectaculaires, le joueur des Scarlets a certainement voulu se faire un nom en administrant un bon gros tampon à l'idole de tout un pays. Mission partiellement réussie : visuellement, c'est vrai que ça en jette. Mais malheureusement, les effets n'auront pas été ceux escomptés. Car si BOD s'est relevé sans trop de pépins, Williams s'est lui blessé à l'épaule sur sa tentative de plaquage kamikaze... blessure qui l'a contraint à quitter le terrain. Et qui a désorganisé la ligne d'attaque des Gallois, qui ont dû repositionner George North au poste de second centre après l'entrée en jeu de Liam Williams.

La prochaine fois, Scott Williams y réfléchira donc à deux fois avant de s'en prendre à un Dieu vivant.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

BOD c'est un roc, que dis je c'est un roc, c'est une péninsule.... (petite ref cinématographique).
Il est toujours aussi impressionnant et indispensable a l'irlande. 35 ans 133 sélections c'est un monument du rugby ce joueur!!!
Au point ou il en est il peut bien tenir un an et demi de plus et nous faire réver lors de la coupe du monde 2015.
Quand il arrétera, il manquera a toute une nation et a tous ceux qui ont vu en lui un modèle. Sauf peut être Scott Williams qui doit avoir un mauvais souvenir de lui.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News