VIDÉO. LOU - Brive : Vincent Martin fixe trois défenseurs et offre un caviar à Toby Arnold
LOU : Vincent Martin fixe trois défenseurs et offre un caviar à Toby Arnold
LOU - Brive : Vincent Martin fixe trois défenseurs et offre un caviar pour l'essai de Toby Arnold. L'ancien joueur du RCT est de retour en forme.
Il n'avait pas foulé une pelouse du Top 14 depuis le 14 septembre 2013. Hier à Lyon, Vincent Martin faisait son grand retour à la compétition. Mis au placard au RCT, puis blessé à un pied dès son arrivée au LOU la saison passée, l'ailier ou arrière qui fut un temps dans les petits papiers de Philippe Saint-André (il avait été pré-sélectionné dans le groupe des Bleus en 2012) n'a visiblement rien perdu de son talent.

Lors de la rencontre qui opposait les Lyonnais au CA Brive, Martin a eu l'occasion de se mettre en valeur en étant à l'origine du premier essai du match. En effet, c'est son bon travail de fixation qui a offert un boulevard à son ailier Toby Arnold, et qui a permis de débloquer un match jusque-là tendu et haché.



En deuxième mi-temps, Arnold signera un doublé pour entériner la victoire de son équipe, sur le score de 24 à 6. Le néo-zélandais, ancien international a 7, sera sûrement lui aussi un joueur à surveiller cette année. La saison dernière, il avait inscrit 6 essais en 23 matchs de ProD2.

Le résumé du match :



Crédits vidéo:Gorpitsen, le plus grand fan de David Marty au monde.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ghis_2004
  • il y a 10 ans

joli coup, vraiment.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News