Voilà le genre de fin de match qui nous rappelle celle du 11 février 2007 entre l'Irlande et le XV de France à Croke Park devant 81572 personnes avec l'essai à la dernière minute de Vincent Clerc, pour une victoire 17-20 des Bleus après la transformation de Lionel Beauxis. Ce samedi, le Melbourne Storm pensait avoir fait le plus dur en prenant 10 unités d'avance à la 77e lorsque Sisa Waga avait franchi la ligne d'en-but des Knights pour la quatrième fois de la soirée (20-30). C'était sans compter sur une filouterie du talonneur Travis Waddell, qui a choisi le meilleur moment pour marquer son premier essai de la saison à la 78e, en arrachant le ballon des mains de l'arrière Billy Slater à quelques mètres de la terre promise. Sans doute un peu trop relâché, le Melbourne Storm, qui pensait avoir match gagné, a été complètement sonné par cette réalisation tardive qui a ramené les locaux à quatre longueurs seulement (26-30). Les Knights en ont ensuite profité pour remonter 64 mètres et planter un autre essai en bout de ligne grâce à l'ailier Akuila Uate sur une action initiée à 3 secondes de la sirène (30-30). Encore fallait-il passer la difficile transformation en coin.
Ce samedi en NRL, le Melbourne Storm pensait avoir fait le plus dur face aux Knights. Mais deux essais en deux minutes avant la sirène ont changé la donne.
RugbyLeagueXIII13
Exact je l'avais oublié ce match ... il faut dire qu'il y en a tellement des matchs comme ça !
Cowboy
La fin de match ressemble davantage à Rabbitohs - Roosters 2012 qu'à Saints - Dragons, à mon avis.
Quant aux renversements de situation, il n'y a pas une semaine sans résultat "curieux" dans le genre...
Et puis cet arrachage sur Billy Boy 😊 !
RugbyLeagueXIII
Incroyable... Chaque semaine on se régale en NRL , ça me fait repenser aux dragons en 2012 à Saint Helens , ils perdaient 26-8 pour après remporter le match 34-32 après un essai à la 80eme minute et 25 ème seconde complètement en coin et scott Dureau la transforme et gagne le match...vive le XIII
Loyam
Qu'on aime ou pas le XIII, il faut reconnaître que le spectacle est souvent au rendez-vous. Ambiance aidant, je pense du côté australien.
Après, il me semble que nous pouvons apprécier aussi bien le XV et le XIII, cherchant avant tout deux plaisirs différents.