VIDEO. Pays de Galles - Italie : Sergio Parisse passe l'après-midi à incendier l'arbitre
Pays de Galles - Italie : Sergio Parisse pas copain avec l'arbitre.
On pensait que Sergio Parisse en avait fini avec les réclamations envers l'arbitre. Face au Pays de Galles, le capitaine de l'Italie, n'a pas arrêté de parler.
On pensait le troisième ligne et capitaine de la sélection italienne Sergio Parisse assagi après son passage au sifflet dans le cadre des Travaux d'Intérêt Général consécutifs à sa sanction pour « manquement aux devoirs de capitaine ». Au sortir du match de 1ère série opposant Montigny-les-Bretonneux à Argenteuil, l’homme aux 101 sélections sous le maillot de l’Italie avait en effet confié mieux comprendre les difficultés inhérentes aux rôles d’arbitre. Depuis, il avait beaucoup moins fait parler de lui sur les pelouses de Top 14.

Rassurez-vous Sergio l’empêcheur de siffler en rond n’est pas mort. Il a d’ailleurs refait surface à l’occasion de la rencontre entre l’Italie et le Pays de Galles en ouverture du Tournoi des 6 nations samedi dernier. Joueur volontaire, le capitaine de la Squadra Azzurra est du genre à tout donner sur le pré pour son équipe. A ce titre, il ne supporte pas la moindre injustice. Du moins, ce qu’il estime être une injustice envers les siens, qui comme lui, suent à grosses gouttes. De fait, il n’hésite pas à le faire savoir. D’origine argentine, il maîtrise à merveille la gestuelle latine comme en témoigne cette vidéo.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

décidément, disserter tout le match avec l'arbitre face au pays de Galles, c'est une habitude contagieuse au stade français 😊

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News