VIDEO. Pérou - Un international de rugby assassiné
Pérou - Rugby : Gonzalo Garcia Zelayo (2e à gauche) assassiné.
Gonzalo Garcia Pelayo a perdu la vie en juillet dernier mais son assassin, identifié, court toujours. Découvrez les détails de cette histoire.
Gonzalo García Pelayo Zapater n'avait que vingt-et-un ans. Pas forcément prédestiné au ballon ovale puisqu'il naît... au Pérou, ce jeune rugbyman, deux fois champion d'Amérique du Sud avec la sélection péruvienne, perd la vie le 23 juillet dernier mais l'affaire vient de prendre une nouvelle tournure. La Republica révélait début août que García Pelayo, sur le point de recevoir le titre d'ingénieur industriel avait été assassiné d'un violent coup à la cage thoracique pour avoir refuser de donner sa Jeep achetée par ses parents. En cause, deux mafieux argentins impliqués dans un trafic international de véhicules de luxe volés apparaissant sur des vidéos surveillances.

Seulement, plusieurs témoins accusent plus tard Sedano Gonzales, chef de cette bande surnommée « Los Malditos Lechones » d'avoir assassiné le rugbyman. L'affaire n'avançant pas et l'assassin pourtant identifié continuant de se promener librement dans la capitale Lima, la famille de la victime s'insurge et convainc la juge Celia San Martín de lancer un mandat d'arrêt national et international contre Gonzales, également impliqué dans le trafic de drogue. Toujours selon La Republica, il risque la prison à perpétuité, peine souhaitée par le père de García Pelayo. Découvrez son témoignage et la vidéo inculpant Sedano Gonzales.

Nous exprimons à la famille et aux proches de ce joueur de rugby, nos plus sincères condoléances.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Sorry @Zara je n'avais pas vu ton commentaire ! La faute est (enfin) corrigée, en espérant que le stagiaire pourra se faire pardonner à l'avenir ..? 🙁

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News