VIDEO. Port Elizabeth Seven - L'Américain Perry Baker frappe un supporter qui venait de le plaquer en plein match
Perry Baker frappe un supporter à terre.
Ce samedi lors du tournoi de Port Elizabeth, l'Américain Perry Baker a frappé un supporter qui venait de le plaquer en plein match face à l'Afrique du Sud.
Ce samedi lors du tournoi de Port Elizabeth comptant pour le circuit mondial de rugby à 7, la rencontre entre l'Afrique du Sud et les Etats-Unis a pris une tournure singulière lorsqu'un supporter s'est introduit sur la pelouse en première mi-temps. Pour une fois, il ne s'agissait pas un streaker, comprenez un homme tout nu qui court sur la pelouse, mais il a tout de même réussi à perturber la rencontre en conservant ses vêtements. Alors que les Eagles étaient en position de défense dans leurs 22 mètres, ce supporter s'est introduit sur la pelouse au niveau de l'en-but américain...pour plaquer l'un des protagonistes du match, en l'occurrence Perry Baker. Une attitude que l'on n'a très peu l'habitude de voir en rugby. Mais ce qui est encore plus étonnant, c'est que le joueur américain, sans doute surpris mais aussi très énervé, a ensuite donné en coup de pied à cet homme alors qu'il était toujours au sol. L'arbitre, qui avait laissé l'action se poursuivre, a fini par stopper le match avant de raisonner Baker et ses coéquipiers.


Crédit vidéo : Rugby Riot

On préfère largement quand Perry Baker utilise ses pieds pour déposer les défenses adverses.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Oui, bon OK, le supporter a fait une action stupide (d'ailleurs, cela prouve le manque de surveillance de certains vigiles durant les matchs), mais de là à justifier un coup de pied...
Franchement... Le coup de pied ne colle pas vraiment à nos Valeurs©

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News