VIDEO. Premiership - Joe Marler chambre l'arbitre Andrew Small à propos de ses chaussures
Premiership - Joe Marler chambre gentiment l’arbitre Andrew Small.
Lors du match de Premiership entre les Harlequins et les London Irish, Joe Marler s'est payé la tête de l'arbitre Andrew Small en se moquant de ses crampons.
Quand il ne met pas des gros tampons à George North ou qu'il n'en vient pas aux mains avec les autres premières lignes, Joe Marler est quelqu'un de plutôt fun comme en témoignent ces coupes de cheveux très originales. C'est ainsi qu'à l'occasion du match de Premiership entre les Harlequins et les London Irish samedi dernier, le pilier des Quins a gentiment chambré l'arbitre de la rencontre, Andrew Small, à propos de la couleur de ses chaussures. D'aucuns diront que c’est un comble d’entendre ça de sa part quand on sait que Marler a déjà arboré des iroquoises rouges ou bleues. Andrew Small portait simplement des crampons blancs. Ce qui lui a valu la petite remarque : « Portez-vous ces chaussures à cause d'un pari ? » La réponse est apparemment oui. L'arbitre honorait ce jour-là son 101e match de Premiership. Une manière pour lui marquer le coup. Quant à Marler, il a réussi à arracher un sourire à l'officiel. Bonne ambiance.

À l'occasion de ce 1er avril, Marler y même allé de sa petite blague en annonçant sur Twitter qu'il quittait le club anglais pour l'Afrique du Sud afin de jouer avec la franchise de Super Rugby des Sharks. À noter que ce sont les Harlequins qui ont remporté ce match (23-9) grâce à un Nick Evans très en forme qui a passé un essai dès la 11e minute de jeu puis deux pénalités. Si James O'Connor a permis au London Irish de rester au contact (13-9), deux essais dans le dernier quart d'heure par Smith et Brown ont scellé la rencontre.



Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Un peu d'humour ça fait pas de mal!!!!! C'est cette ambiance la qu'on veux voir!!!!!

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News