En mars dernier nous découvrions l'abondante chevelure de Logovi'i Mulipola et sa manière très à lui de prendre le dessus sur les défenses lors d'un magnifique essai face à Exeter. Une réalisation dont se souvient particulièrement le jeune international anglais Jack Nowell puisqu'il avait été puni de manière brutale par le pilier de Leicester. Quelques semaines plus tard, ce sont les Saints, et notamment le talonneur remplaçant Mike Haywood et le pilier Alex Waller, qui goûtaient aux charges dévastatrices du tank samoan. Samedi dernier face aux Sharks de Sale, Logovi'i Mulipola a remis ça. Sa victime se nomme cette fois-ci Marc Jones, talonneur de son état. Ce dernier n'avait sans doute pas regardé nos précédentes vidéos puisqu'il s'est présenté face au tigre samoan avec l'espoir de stopper son avancée alors que celui-ci arrivait lancé. Résultat ? Un énorme bouchon pour Mulipola et un gros cul pour Jones qui a littéralement explosé sous l'impact. Notez tout de même qu'il ne s'est pas apitoyé sur son sort puisqu'il s'est relevé immédiatement pour repartir au combat.
Samedi face aux Sharks de Sale, le tank samoan de Leicester Logovi'i Mulipola n'a laissé aucune chance au pilier Marc Jones qui a explosé sous l'impact.
virilmaiscorrect
Les mecs ils encaissent quand même Il le prend pleine poire et se relève !!! Les deux m'impressionnent !
SardinesMHR
super pilier, il fait une saison exceptionnelle et il s'envoie le bougre ! il déplace sa masse à une vitesse et il tient (match contre clermont ) chapeau l'artiste, un grand poète du rugby à l'ancienne 🙂
papounet19
Cela reste fidèle à sa tactique habituelle. Il écarte la défense à sa façon en passant au milieu
Bitch Bucannon
Quel pilier agréable à regarder jouer !
Du côte des îles du Pacifique, il y a vraiment de vrais joueurs de première ligne maintenant entre Mulipola, Tonga'uiha (avant que le Racing ne le tue...) ou encore Johnston. Combiné à leur légendaire vista, ça peut faire très très mal à la Coupe du Monde tout en offrant un super spectacle !!
Zakgabr
Ce qui m'impressionne le plus c'est sa faculté à faire jouer derrière lui après avoir été au taquet
Jojo\'s
Boudiou ça doit calmer ça! Même si le courageux talon se relève illico, il doit voir tout flou 😊
Manu Tu L\'As Dit
Ah oui... Mulupola c'est l'homme préhistorique qu'est resté 80 mins sur la pelouse à Michelin à charger les défenseurs clermontois!
ced
A montrer à Bastareau
Morgu
ce*
Morgu
120 kilos lancés avec 20 mètres d'élan ... on ne s'en lassera jamais ! Bonne accélération pour un type de son gabarit, le commentateur mentionne bien le fait qu'il est plus commun de voir se genre de tactique être à l'origine du numéro 8 plus que du pilier droit, mais si ça fonctionne !
lginon_15
Lartot nous aurait sorti le fameux "lancé comme un frelon" !! Une sacrée reculée quand même