VIDEO. Premiership - Logovi'i Munipola fait passer ses 120 kilos sur le corps de Jack Nowell
Premiership - Logovi'i Mulipola fait passer ses 123 kilos sur Jack Nowell.
Dimanche dernier, les Tigres de Leicester n’ont eu aucune pitié avec les Chiefs d’Exeter en Premiership à l'image de ce bouchon de Logovi'i Mulipola sur Nowell.
Dimanche dernier, les Tigres de Leicester n’ont eu aucune pitié avec les Chiefs d’Exeter en Premiership (45-15). Au total, six essais pour les locaux, trois par mi-temps, dans une rencontre à sens unique qui a démarré dans la douceur avec un premier essai par Manu Tuilagi, qui, une fois n’est pas coutume, n’a pas eu à mettre le moindre bouchon pour aller en terre promise. Contrairement au pilier samoan Logovi'i Mulipola quelques minutes plus tard. Mis sur orbite par une magnifique percée de l’ailier Niki Goneva, lequel ira aussi à dame avant la demi-heure, Mulipola s’est offert une belle course de 25 mètres tout en finesse qui l’a vu casser un premier plaquage avant de mettre sur le cul le jeune international anglais Jack Nowell. Lequel, un brin naïf, courageux ou bien suicidaire, a tenté de stopper les 120 kilos du pilier. Un bel effort pas vraiment récompensé puisque Logovi'i a poursuivi sa course cheveux aux vents comme si de rien n’était : « Oh, j’ai senti quelque chose. Ça doit être mon imagination. »



Malgré leurs quinze unités d’avance à la pause après la réduction du score par le talonneur d’Exeter Jack Yeandle (26e), les Tigers ont poursuivi leur marche en avant avec trois nouveaux essais par l’ailier Adam Thompstone (51e) et le demi de mêlée français David Mélé (68e, 78e) derrière une grosse mêlée de Leicester puis en faisant preuve d’opportunisme petit côté.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Nan mais quand tu es sponsorisé par Caterpillar y a forcement des moments ou tu te prends pour un bulldozer

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News