VIDÉO. Racing - Saracens : Le superbe sauvetage de Marcelo Bosch sur Juan Imhoff
Le superbe sauvetage de Marcelo Bosch sur Juan Imhoff.
Racing - Saracens : Marcelo Bosch aura été l'homme du match côté anglais. L'ancien joueur de Biarritz a passé la pénalité de la gagne, mais a aussi réalisé un geste défensif décisif.
Décidément, Marcelo Bosch aura été l'homme du quart de finale qui opposait le Racing Métro 92 aux Saracens.

L'ancien couteau suisse du Biarritz Olympique n'a pas tremblé pour inscrire la pénalité de la gagne à la dernière seconde du match. Mais il s'est également montré décisif en défense en réalisant un superbe sauvetage pour empêcher Juan Imhoff de marquer un essai qui lui tendait les bras.

Tout est parti d'une action de Brice Dulin – le Racingman le plus en vue avec Maxime Machenaud – qui a transpercé la défense anglaise avant de servir Alexandre Dumoulin. À peine rentré, ce dernier a semble t-il un manqué de cannes et a dû se résoudre à donner la ballon au finisseur Imhoff. Mais à quelques centimètres de l'en-but, l'ailier argentin a vu son compatriote effectuer un retour de l'impossible pour lui faire sauter le ballon des mains. Notez toutefois que Nigel Owens avait estimé que la passe entre Dumoulin et Imhoff était en-avant, et que dans tous les cas, l'essai n'aurait pas été accordé.

Une action qui symbolise malgré tout le manque d'efficacité du Racing, qui aurait pu marquer au moins un ou deux essai de plus et se mettre à l'abri bien plus tôt dans le match.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Sur l'action, on dirait que le 2è latte des Sarries (n°5) qui "chasse" Dulin court au ralenti 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
Vidéos
News