VIDÉO. RCT - Leicester : Quand Bakkies Botha se fait casser le nez par... Alexandre Menini
RCT - Leicester : Quand Alexandre Menini casse le nez de Bakkies Botha
RCT - Leicester : Quand Bakkies Botha se fait casser le nez par... Alexandre Menini. Un petit incident qui a forcé le sud-africain a quitter la pelouse avant la mi-temps.
Coller un bon coup de boule à Bakkies Botha et lui casser le nez. Nul doute que de nombreux adversaires du boucher sud-africain ont rêvé d'un tel moment. Il est enfin arrivé ! Sauf que c'est son propre coéquipier, Alexandre Menini, qui a accompli cet exploit. De façon bien involontaire, rassurez-vous, puisque c'est en tentant de plaquer le joueur de Leicester Julian Salvi que les deux compères sont malheureusement entrés en collision.

Le légendaire seconde ligne des Springboks, qui a récemment annoncé sa retraite internationale, a dû quitter le terrain et se faire remplacer par Romain Taofifenua après cet incident.. Une blessure qui n'a pas entamé sa joie de vivre après la victoire du RCT face aux Tigers (23-8), comme on a pu le voir sur Twitter. C'est sûr, Bakkies est un dur, un vrai.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • XV21
    4647 points
  • il y a 10 ans

Il semblerait que le protocole commotion ait été mis en place a posteriori pour Menini. Bakkie s'excuse de lui avoir mis un coup de nez.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News