VIDÉO. RCT - Racing - Jacky & Mourad : Mourad Boudjellal tente d'embrasser Jacky Lorenzetti sur la bouche... Merci Qui ?
Mourad Boudjellal + Jacky Lorenzetti = love forever ?
Demi-finale RCT - Racing : Le président du RC Toulon a tenu promesse ! Quand Mourad Boudjellal tente d'embrasser Jacky Lorenzetti sur la bouche...
(Jacky & Mourad : Merci Qui ? Merci à Rémi pour la vanne !)

Vendredi dernier à Lille, le RC Toulon affrontait le Racing Métro 92 en demi-finale du Top 14. Un choc entre deux clubs qui incarnent peut-être le mieux le tournant pris par le rugby professionnel français depuis quelques années, avec deux vrais personnages à leurs têtes : Mourad Boudjellal ou Jacky Lorenzetti. On aime ou on déteste les deux hommes qui usent et abusent de leurs images de présidents un brin mégalos, mais en tout cas, personne ne reste indifférent.

En marge de la rencontre, les deux hommes - qui se disent volontiers amis - se sont donnés en spectacle dans la presse, pour un petit mano a mano qui volait au moins aussi haut qu'un clash entre Booba et la Fouine.

A l'issue de cette passe d'armes, Mourad Boudjellal avait néanmoins calmé le jeu en affirmant qu'il embrasserait son adversaire d'un jour sur la bouche en cas de victoire de Toulon. Et on peut le dire, il a tenu promesse. Malheureusement, Jacky ne semblait pas vraiment d'humeur pour un baiser. Dommage.



Crédits vidéo : Monsieur Wilko


Note pour Isabelle Ithurburu : Le terme « palucher » est employé bien maladroitement ici. On était pourtant pas le premier samedi du mois...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Le perdant je pense....

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News