VIDÉO. Stade Toulousain - MHR : La grosse simulation d'Yvan Watremez... qui se fait châtier quelques minutes plus tard
Toulouse - MHR : Yvan Watremez simule... et prend cher derrière.
Stade Toulousain - MHR : Yvan Watremez nous offre une superbe simulation... et se fait châtier par les Toulousains quelques minutes plus tard.
Il y a quelques semaines, Yoann Huget avait beaucoup fait parler de lui avec une superbe simulation lors du match entre le Stade Toulousain et Bath. L'ailier du XV de France avait alors été victime de nombreuses railleries sur les réseaux sociaux...

Qu'il se rassure, il n'est désormais plus seul. Ce week-end, c'est Yvan Watremez qui s'est illustré avec un très bon numéro de comédien lors de la rencontre qui opposait Toulouse à Montpellier. Légèrement poussé par Iosefa Tekori, apparemment vexé d'avoir pris un gros plaquage, le pilier du MHR a défié les lois de la gravité pour se jeter au sol avec une grâce certaine. C'est beau, et en plus c'est efficace, puisque Tekori a effectivement a reçu un carton jaune pour son geste....

Quelques minutes plus tard, Watremez semble avoir été puni « à l'ancienne » pour sa simulation, en en se faisant ouvrir en deux dans un regroupement... c'est aussi ça les Valeurs de rugby ©.



Notez tout de même que Tekori aurait dû probablement recevoir un jaune quelques minutes plus tôt, après un plaquage à l'épaule à retardement (dans le jargon, on appelle ça « une Courtney Lawes ») sur l'ouvreur montpelliérain Ben Lucas. Pas de grande injustice pour les Toulousains, donc.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je pense que Watremez se fait ouvrir la tête par le déblayage de Tekori, qui le voyant tenir le ballon a voulu déblayé mais zut il a trouvé sa tête et le coup de casque a raisonné !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News