VIDEO. Super Rugby - Johan Goosen s'offre un énorme match avec un drop massif de 55m plein d'effet
Super Rugby – Johan Goosen passe un drop massif de 55 mètres.
Annoncé du côté du Racing-Métro, l'ouvreur des Cheetahs Johan Goosen a fait un gros match face aux Brumbies en inscrivant 22 points dont ce drop de 55 mètres.
Annoncé du côté du Racing-Métro depuis de nombreuses semaines, l'ouvreur des Cheetahs Johan Goosen devrait à n'en pas douter être une arme de plus dans l'effectif du club francilien, ainsi qu'une doublure de très haut niveau pour Jonathan Sexton si d'aventure il devait rejoindre la France. Le week-end dernier lors de la victoire des Tahs sur les Brumbies (27-21), ce qui est déjà une belle performance collective, le Sud-Africain a été tout simplement de partout. Auteur de 14 points au pied, il également marqué un très bel essai à la 51e en position d'ailier sur une magnifique transversale.

Au total, Goosen a inscrit 22 des 27 points de son équipe, Willie Le Roux ayant lui aussi passé la ligne à la 47e. Quant aux trois points restants, ils sont intervenus sur un drop dans les tout derniers instants de la rencontre alors que le score était seulement de 24 à 21 pour les Cheetahs. Une manière pour l'ouvreur de consolider le succès des siens et de parachever son très gros match. Et quoi de mieux qu'un coup de pied dans un fauteuil à 55 mètres ? Un coup de pied avec un superbe effet bien sûr qui passe de justesse.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Techniquement, c'est juste impressionnant à ce moment du match.

Tactiquement, c'est assez osé aussi. Je connais plus d'un coach qui préférerait voir son 10 trouver une touche dans les 22 adverses pour essayer d'attendre ensuite tranquillement la sirène. Sauf Galthié bien sûr 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
Vidéos
News