VIDEO. Tokyo Sevens - Le Japonais Jamie Henry sort les propulseurs pour un essai aérien
Tokyo Sevens – Le Japonais Jamie Henry marque un essai splendide.
Lors du Tokyo Sevens, la sélection japonaise a fait forte impression avec de belles performances dont celle de Jamie Henry face à l'Afrique du Sud.
Sur ses terres lors l'étape nippone des Sevens World Series, le Tokyo Sevens, la sélection japonaise a fait forte impression. D'une part en tenant tête à des équipes comme l'Argentine (14-14) ou encore le Pays de Galles (24-19) et le Kenya (12-7) mais en dominant largement les Samoa sur le score sans appel de 42 à 12. Face à l'Afrique du Sud, l'un des cadors de la discipline, le scénario n'a pas été aussi féerique. Cependant, les Nippons ont trouvé le moyen de briller dans cette rencontre à sens unique (33-5) grâce Jamie Henry. Auteur du seul essai japonais dans cette partie, Henry n'a pas joué petit bras. Il lui en a d'ailleurs fallu un assez solide pour raffûter Seabelo Senatla, lequel a bien mangé la pelouse. Ne restait plus qu'à mettre les cannes pour résister au retour de Jamba Ulengo.

C'est arrivé aux abords de l'en-but et face à la menace de ce dernier que Jamie Henry a tenté le tout pour le tout en plongeant vers le poteau de coin. Une réalisation spectaculaire qui a été élue plus bel essai du tournoi par les fans. Qui ne le serait pas face à une telle action. Apparemment le photographe qui n'a pas pris la peine, ou bien n'a pas eu le temps, de tourner son appareil pour immortaliser ce plongeon à la Superman.



Quant aux Français, ils ont quelque peu raté leur compétition.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Magnifique, et le raffut j'adore!!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News