VIDEO. Top 14 - Alexandre Bias a-t-il donné un coup de poing à Benjamin Kayser ?
Top 14 - Alexandre Bias a-t-il donné un coup de poing à Benjamin Kayser ?
La LNR nous apprend ce mercredi que le troisième ligne Alexandre Bias a été convoqué devant la commission de discipline en sa séance du 9 mars.
La défaite de Castres à domicile face à Clermont (17-28) en Top 14 pourrait avoir de plus amples conséquences pour les Castrais. La LNR nous apprend ce mercredi que le troisième ligne Alexandre Bias a été convoqué devant la commission de discipline en sa séance du 9 mars. La raison de sa citation n'est pas donnée mais on peut supposer qu'elle est en rapport avec son geste à la 61e minute de jeu. Un geste qui ressemble à un coup de poing sur un adversaire, en l'occurrence le talonneur Benjamin Kayser, sur un ballon porté de l'ASM consécutif à une touche. Lequel a été contraint de quitter la pelouse juste après.



Si les faits sont avérés, qu'il est bien convoqué pour ce coup de poing, le Castrais pourrait donc faire face à une lourde suspension. D'autant que Benjamin Kayser souffre d’une fracture du plancher orbital. Il sera donc indisponible plusieurs semaines.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

On va finir par être les rois des cartons et sanctions.....

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
Transferts
News