VIDEO. Top 14 - ASM - Racing-Métro. Johan Goosen baptisé par les énormes caramels des Clermontois
Top 14 - ASM – Racing-Métro. Johan Goosen baptisé par Camille Lopez.
Première titularisation en Top 14 et premier protocole commotion pour l'ouvreur du Racing-Métro Johan Goosen, pas épargné par Camille Lopez et l'ASM.
Première titularisation en Top 14 et premier protocole commotion pour Johan Goosen. Tout avait pourtant bien commencé pour l'ouvreur du Racing Métro, aligné d'entrée contre l'ASM ce samedi dans le cadre de la 4e journée de championnat, avec un drop de 56 mètres dès les premières minutes du match. Mais trois chocs en l'espace de 15 minutes ont eu raison de ses bonnes intentions. Sorti K-O à la 32e, il ne devrait pas retrouver les terrains avant quinze jours au minimum, alors que Rugbyrama précise qu'une consultation chez un neurologue a été programmée en début de semaine. Il faut dire que les Clermontois n'ont pas été tendres avec le Sud-Africain.



En l'absence de Jonathan Sexton (fracture de la mâchoire), c'est Goosen qui a fait les frais des velléités des Jaunards avec un premier plaquage appuyé de son vis-à-vis Camille Lopez avant le quart d'heure, puis un découpage toujours dans les règles de Julien Bonnaire dix minutes plus tard alors que l'ouvreur s'était présenté au soutien de Casey Laulala. Sans doute secoué mais encore sonné, Johan Goosen a reçu le coup de grâce quelques instants après suite à un coup de coude du centre Gallois Jonathan Davies dans la mâchoire. Un coup dur pour le club Francilien qui ne possède plus qu'un ouvreur en la personne de Benjamin Dambielle.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

"Je souis où ?
-A Clermont mon p'tit...
-What ??? Je ne souis pas en afwique dou sud ???"

Le Top 14... un championnat déroutant pour les nouveaux venus 😊

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News