Ce dimanche, l'Aviron bayonnais reçoit le RCT dans le cadre de la 20e journée du Top 14. Un match de clôture qui aura lieu dans un contexte assez particulier pour le club basque puisqu'Alain Afflelou a annoncé sa démission ce vendredi du poste de président. 12e au classement général avec quatre points d'avance sur le premier relégable Oyonnax, lequel compte cependant deux matchs en retard, Bayonne est dans l'obligation de gagner. Mais la tâche ne sera pas facile face à une formation qui a dernièrement retrouvé une certaine constance avec deux victoires après un passage difficile dont un revers à domicile contre Grenoble à Mayol (21-22). Ce match, ainsi que celui qui suivra contre l'USO, c'est l'occasion pour les Toulonnais d'engranger des points face à des formations mal classées avant le choc contre Clermont à Marcel Michelin. L'ouvreur Stephen Brett, en partance pour l'Angleterre, évoque cette rencontre décisive face à une équipe connue dans le monde entier ainsi que ses difficultés d’adaptation.
Ce dimanche, l'Aviron bayonnais reçoit le RCT dans le cadre de la 20e journée du Top 14. L'ouvreur Stephen Brett, évoque cette rencontre décisive.
Grisou
Je crains que le RCT ne soit un tantinet au taquet et que les bayonnais ne souffrent pendant ce match !
rugbylee40
Sur cette journée, les doublons n'ont eu aucune incidence sur les résultats.
J'ai suivi l'avis de GN et tenté quelques pronos osés en considérant les doublons: résultats: tout faux.
Ceux qui devaient gagner ont gagné et ceux qui devaient perdre ont perdu. Le FCG n'a pas de selectionnés et même le ST a failli gagner à l'extérieur.
Le "😜roblème" des doublons, c'est une légende hurbaine entretenue par Mrs Novès et Laporte.
rayan30920
C sur que c'est facile de prendre Toulon pendant les doublons.
Ce match va être bizarre pour le AB car leur président part au plus mauvais moment.
Ça va être un match bizarre!
Arthur Dent
J'ai bien peur pour nos amis basques que ce matche ne sente la correction.... Toulon va porter un point d'honneur à prouver qu'ils peuvent gagner avec la manière pendant cte période de doublons...