Le 12 avril dernier, l'Aviron Bayonnais s'offrait une victoire ô combien importante dans la course au maintien en disposant du Stade Français (24-19) pour le compte de la 24e journée du Top 14. Une rencontre spéciale délocalisée au Stade d'Anoeta à Saint-Sébastien en Espagne qui a connu un beau succès côté basque. D'un point de vue sportif tout d'abord puisque les Bayonnais ont engrangé de précieux points grâce au pied de Martin Bustos Moyano, auteur de huit pénalités, soit l'intégralité des unités de son équipe. Ce fut également l'occasion pour le club basque de communier avec ses supporters, après une année difficile en interne, au moment où celui-ci a le plus besoin de soutien pour se maintenir dans l'élite du rugby français. À travers cette vidéo, revivez de l'intérieur la journée du 12 avril au plus près des supporters et des joueurs.
Le 12 avril dernier, l'Aviron Bayonnais s'offrait une victoire ô combien importante dans la course au maintien en disposant du Stade Français.
CASTRES OLYMPIQUE
belle vidéo j'aime bien j'espere que bayonne va prendre un point et nous en laissez 4 samedi pour le dernier match merci ami bayonnais!!
aupaAB
Parle pour toi
Arthur Dent
c'est triste à dire, mais on en vient à espérer que bayonne ne prenne même pas un point chez eux, tellement on ne veut pas qu'oyonnax redescende....