Les différentes équipes du Top 14 ont beau enchaîner les stages de cohésion chaque année durant l'été pour que les joueurs apprennent à se connaître ou pour resserrer le groupe, les liens créés sont parfois mis à mal dès que la saison commence et que la pression du résultat est trop importante. On en veut pour preuve cette scène un peu cocasse à la fin du match entre le Castres Olympique et Bayonne le 30 août dernier à l'occasion de la 3e journée du Top 14. Alors que les Basques, largement menés 30 – 6, venaient d'obtenir une pénalité dans les arrêts de jeu, le pilier remplaçant Giorgi Jgenti est venu arracher le ballon des mains du demi de mêlée Christophe Loustalot pour jouer rapidement et peut-être inscrire un essai qui aurait privé le CO du bonus offensif. Mais ce que Jgenti n'avait apparemment pas compris, contrairement à ses coéquipiers, c'est que l'Aviron avait opté pour la mêlée. Il a donc choisi de charger, non sans mal sous le regard quelque peu dubitatifs de ses camarades mais aussi de ses adversaires, malgré les coups de sifflet répétés de l'arbitre. Confusion quand tu nous tiens.
Giorgi "Nacho Libre "Jgenti a décidément du mal avec les arbitres en ce début d'exercice. Face à Oyonnax lors de la 2e journée de championnat, il a avait eu quelques mots avec Laurent Cardona, mais ce dernier ne s'y été pas laissé conter.
Giorgi "Nacho Libre "Jgenti a décidément du mal avec les arbitres en ce début d'exercice. Face à Oyonnax lors de la 2e journée de championnat, il a avait eu quelques mots avec Laurent Cardona, mais ce dernier ne s'y été pas laissé conter.
ghis_2004
même l'arbitre se trompe au début et précise une mêlée pour Castres avant de rectifier !
après, pour un géorgien, c'est normal, l'équipe nationale est composée de pilier du N° 1 au N° 15, remplaçants compris !
fadadenea
ils les accumule en ce moment les conneries ce garçon!!
Chicobay
En série j'ai vu un mec un peu bas de plafond comme ça, jouer une pénalité tout seul, foncer tout droit pour aller aplatir derrière les poteaux. Seul problème: ce n'étaient pas les poteaux adverses.
Chicobay
@tibolcb: c'était à Castres. Enfin on ne t'en veut pas.
Ce Jgenti est une calamité, visiblement livré pas terminé à Bayonne. Faudrait demander une réduc, pas sûr que la garantie fonctionne.
Quand il jouera autant qu'il parle, on verra ce qu'il vaut. Mais là...
max66380
quel blaireau serieux deja a perpi il été pas aimer ni des joueurs ni du public et il continu a s afficher.....on dirait un junior.......
tibolcb
bienvenue a jean dauger le seul stade de france ou on peut assister a ce genre de choses
Tomdiabolus
ce mec est une plaie. il se fait démonter en mêlée, afficher par les arbitres et maintenant par ses co-équipiers...
sylche
Voilà bien la preuve qu'il faut interdire le port du voile 😉 : dès que quelqu'un a le visage caché, il se transforme immédiatement en terroriste (et pas en super héros... dommage)
CEVEN
@Dr@kula
C'est que M.GARVEY (0:15) semble lui exprimer en effet 😊
Khris
qu'on lui enlève le bandeau devant les yeux et qui lui bouche les oreilles, ça ira peut être mieux après.
dr@kula
A ce stade là, il le frise pas, il a atteint le ridicule 😊
CASTRES OLYMPIQUE
j'etais au match c'etait bien marrant lol meme si le co a failli perdre le point de bonus offensif sur la fin