VIDEO. Top 14 - L'accueil « chaleureux » réservé à Rory Kockott par le RCT et Delon Armitage
RCT - CO : Rory Kockott provoqué par Delon Armitage.
Rory Kockott ne jouera pas au RCT la saison prochaine puisqu'il a pris la décision de rester dans le Tarn. C'est dans ce contexte qu'il débarquait à Mayol.
C'est désormais quasi-officiel : Rory Kockott évoluera la saison prochaine au Castres Olympique. Le demi de mêlée sud-africain a mis fin au feuilleton entourant son avenir, lui qui avait pourtant signé un pré-contrat en faveur du RCT. Kockott, sélectionnable avec le XV de France à partir de juin prochain, a pris sa décision. Il attend désormais qu'un accord soit trouvé entre les deux équipes. Et peut à nouveau se concentrer sur sa fin de saison.

Première étape, un déplacement sur le terrain... du RCT. Dans un tel contexte, Kockott était forcément attendu par un public réputé bouillant qui n'a pas épargné celui qui aurait pu devenir le chouchou de Mayol dans quelques mois. Accueil musclé, aussi, sur le terrain pour le Castrais, provoqué sur chaque regroupement. Accrochage le mettant aux prises avec Delon Armitage, plaquages subis à retardement... Kockott n'a pas vécu un match facile face au champion d'Europe en titre.



Finalement, le CO s'incline face au RCT (13-19) mais décroche un précieux bonus défensif. Respectivement 5e et 4e au classement du Top 14, les deux formations comptent le même nombre de points, 51.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Rugbywing14
  • il y a 10 ans

Supporters de Toulon vous devriez avoir honte, retournez au football bande de macaques ecervelés.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News