VIDEO. Top 14 - L'attitude pas très fair-play de Marc Andreu sur la pénalité de Frédéric Michalak
Top 14 - L'attitude pas très fair-play de Marc Andreu.
Marc Andreu a beau avoir joué à Toulon pendant quatre saisons, il ne s'est sans doute pas fait que des amis après le match entre le Racing 92 et le RCT.
Marc Andreu a beau avoir joué à Toulon pendant quatre saisons (2005-2009), il ne s'est sans doute pas fait que des amis après le match entre le Racing 92 et le RCT ce samedi. Auteur d'un coup de crampon involontaire sur Virgile Bruni en début de rencontre, l'ailier francilien s'est par la suite accroché avec Jean-Charles Orioli, pour un déblayage sans ballon dans le dos après le coup de sifflet de l'arbitre. Mais ce que retiendront certainement les supporters du club varois, c'est son attitude pas vraiment fair-play sur l'ultime pénalité du match tentée par Frédéric Michalak.

Alors que le Racing vient de passer en tête au tableau d'affichage après l'essai transformé de Dan Carter (77e), Castrogiovanni se met à la faute sur le renvoi de l'ouvreur de Toulon. L'arbitre n'a d'autre choix que d'accorder une pénalité en faveur des visiteurs à une trentaine de mètres en face des perches. À cette distance, Michalak à la victoire au bout du pied. Parmi les sifflets qui se font alors entendre dans le stade Pierre-Mauroy, il y avait apparemment ceux de Marc Andreu, positionné en face du buteur toulonnais.



Une attitude pas très valeurs (c) et surtout interdite. L'arbitre aurait pu le pénaliser si le coup de pied avait été manqué. Michalak les aurait bien entendu, mais il n'y a guère prêté attention.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Yonolan
    202828 points
  • il y a 5 ans

pas beau l'avion

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News