VIDEO. Match amicaux - Le FCG s'offre le Munster, Clermont sans forcer contre Glasgow, Brive enchaîne face à Agen
Match amicaux – Le FCG s’offre le Munster.
Retour en vidéo sur les succès de Grenoble face au Muster, Clermont aux dépens de Glasgow et de Brive face à Agen en match amical la semaine passée.
Dans trois jours, c’est la reprise officielle du Top 14 ! Cachez votre enthousiasme. Si la Coupe du monde est dans toutes les têtes, il ne faut pas oublier que le championnat le plus indécis de la planète va reprendre pour de très longs mois de compétition. Pour vous faire patienter, retour en vidéo sur les derniers matchs amicaux avec notamment la belle prestation des Grenoblois en terres irlandaises. Après le Connacht, le FCG s’est payé le scalp d'un adversaire de choix, le Munster (29-38). Six essais ont permis aux hommes de Fabrice Landreau de terminer leur préparation sur une très bonne note. Bouchet, Percival, Aplon, Coulson par deux fois et Héguy ont fait le boulot.

Crédit vidéo : Munster Rugby

Du côté de Glasgow, l’ASM a également répété ses gammes avec succès. Jedrasiak, auteur d’une très grosse prise de balle avant la demi-heure, Rougerie, après le bon travail de ses avants, puis Gérondeau et Cancoriet en force suite à de multiples temps de jeu ont permis à Clermont de l’emporté 28 à 10.

Crédit vidéo : sports-auvergne.fr

Et de trois pour Brive après son succès sur Agen. Le CAB a en effet remporté tous ses matchs après avoir battu Béziers (24-12) et La Rochelle (35-14). De bon augure avant la reprise avec un essai collectif puis une réalisation de Jourdain dans le premier acte. Lavergne alourdira la marque après l’heure de jeu alors que le CAB avait pris l’avantage dès la reprise. Du côté d’Agen, Eroni, Darbo et Barthomeuf (qui sera absent 6 à 8 semaines suite à une blessure sur l’action) ont franchi la ligne également.

Crédit vidéo : agenrugbyofficiel

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • mimi12
    130753 points
  • il y a 9 ans

Les classements serrés des deux précédents championnats montrent qu'il n y a plus beaucoup de petites écuries mon cher Chips du RCT
Yves Rogne ne sois pas si pessimiste car les réalités d'un jour ne sont pas forcément les mêmes le lendemain

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News