VIDEO. Top 14 - Racing 92 : Quand Bernard Le Roux gifle Dan Carter en plein match
Top 14 - Racing 92 : Quand Bernard Le Roux gifle Dan Carter en plein match.
Top 14 : lors du match opposant le Racing 92 à Agen, Bernard Le Roux a accidentellement giflé son coéquipier, Dan Carter. Un geste à revoir en vidéo.
Dan Carter est un homme heureux. Gâté. Mais parfois, le All Black se passerait sûrement de certaines attentions à son égard... Ce samedi, le demi d'ouverture du Racing 92 fêtait ses 34 ans en grande pompe dans le stade le plus chaud d'Europe : Yves-du-Manoir. À la clé, une belle victoire (38-13) des Franciliens. Et s'il est coutume d'offrir un cadeau à chaque anniversaire, Carter se serait sans doute contenté du bonus offensif. C'était sans compter sur Bernard Le Roux...

Excellent face au SUA, le 3e-ligne international s'est légèrement emporté, à dix minutes du coup de sifflet final, en giflant Dan Carter. Oui, Le Roux a osé toucher à l'IDOLE, mais rassurez-vous : #LeGroupeVitBien. En fait, le geste est clairement involontaire : sur un plaquage à deux, effectué sur Mathieu Lamoulie, la main du Tricolore tamponne le visage du Néo-Zélandais, qui restera quand même au sol, sonné, pendant de longues secondes. Avant de se faire immédiatement remplacer - l’œil rouge - par Benjamin Dambielle. Interrogé au micro de Canal+, Carter a préféré joué la carte de l'humour : "Je me suis fait avoir par un coéquipier".

L'action en question :



Vous avez loupé les essais de la rencontre ? Découvrez le résumé de la rencontre avec un nouveau cadeau pour Dan Carter : une jolie cravate de Mike Tadjer, qui verra sa générosité récompensée d'un carton jaune.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Vraiment le sud af manque d'élégance !
Vraiment Dan G😳DCARTER est au dessus de tout !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News