VIDEO. Top 14 - Section Paloise : le gros fail de Mathieu Acebes avec un en-avant dans l'en-but
Section Paloise - Top 14 : le beau fail de Mathieu Acebes.
Le Palois a passé un sale week-end, entre grosse blessure et plus gros fail de ce début de saison, à découvrir en vidéo.
Sale week-end pour Mathieu Acebes. L'arrière de la Section Paloise, l'un des grands artisans du titre de champion de Pro D2 acquis par les Béarnais la saison passée, pourrait avoir disputé... son dernier match de la saison. En cause ? Une rupture des ligaments croisés antérieurs contractée face à Montpellier. Reviendra-t-il à temps pour la fin de saison ? L'ancien joueur d'Auch, international avec France 7 l'espère via son compte instagram : « Très dur pour moi mais c'est la vie il faut avancer. Merci pour les messages de soutien. Je reviendrai avec une grosse envie. »

Si Acebes a passé un week-end aussi terrible, c'est aussi parce qu'il s'est rendu « coupable » du plus beau fail de ce début de saison... qui pourrait bien devenir celui de l'année, la faute à un magnifique en-avant dans l'en-but. Si des joueurs comme Christophe Dominici ou Juan Manuel Leguizamon ont démocratisé l'exploit, le Palois a tout de même fait très fort. À la conclusion d'une belle offensive de la Section, Acebes laisse sa carte de visite au pauvre Benjamin Fall et se débarrasse de Bees Roux le long de la ligne de touche. Mais, alors que la terre promise se profile, celui qui était titularisé à l'aile est emporté par son élan et plonge. Son corps glisse... une seconde trop tôt et le cuir lui échappe des mains au moment de passer la ligne. Il faudra faire le plein de résine pour le prochain match !



Si ce match face au Barbarians Afrikaaners de Montpellier s'est soldé par la première victoire paloise de la saison, un autre événement malheureux a marqué la rencontre.
VIDEO. Top 14 - Section Paloise : le gros fail de Mathieu Acebes avec un en-avant dans l'en-butTimoci Nagusa aurait été victime d'insultes racistes lors du match Pau - Montpellier

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je n'ai pas l'habitude de me facher, mais la... Mathieux est un grand joueur, avec un coeur énorme, présent sur toutes les actions, il n'a pas peur d'aller au charbon.Il echappe le ballon, c'est pas de bol..
Sans lui nous ne serions pas enTop 14 cette année.
Je suis déçu de voir que certain commentaire ce rapproche de ceux des suporters de footballeurs.
Adishatz

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News