VIDEO. Top 14 - Stade Français. La contre-pub du Racing-Métro ne fait pas beaucoup rire Thomas Savare
Top 14 - Stade Français. La contre-pub du Racing-Métro.
Ce samedi a lieu la première manche du traditionnel derby de la capitale entre le Stade Français et le Racing-Métro pour le compte de la 8e journée du Top 14.
Ce samedi a lieu la première manche du traditionnel derby de la capitale entre le Stade Français et le Racing-Métro pour le compte de la 8e journée du Top 14. L’an passé, ce sont les Ciel et Blanc qui ont remporté le derby avec une victoire à domicile 16-12 à pareille époque, puis un succès 32-22 à Jean Bouin. Autant dire que les Parisiens, sixièmes au classement mais à seulement un point des Franciliens (3e), auront à cœur de ne pas concéder deux revers d’affilé à la maison face à leurs voisins. Une rencontre toujours particulière entre ces deux clubs emblématiques du rugby hexagonale qui a bien évidemment donné lieu à une petite guerre des mots et surtout des images pour faire monter la pression. C’est le Stade Français qui a lancé les hostilités il y a quelques jours avec une affiche où l’on peut voir un ballon transformé en jouet pour adultes sous la mention : « 80’ de vibrations intenses ».

Ce à quoi le Racing-Métro aurait répondu par l'intermédiaire d'une parodie de cette même affiche, créée par une association de supporters, mettant en scène deux lapins, l’un aux couleurs du Racing, l’autre du Stade Français, avec la phrase : « J’ai aimé en mars, j’y reviens en octobre ». Une parodie qui a bien évidemment fait réagir Thomas Savare, le président du Stade-Français Paris.

Crédit vidéo : Le Parisien

Du côté des joueurs et des entraîneurs, il n'y a pas lieu à polémiquer.



Crédit vidéo : RMC Sport

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Et de 4! Whaouh!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News