Opposée au Stade français pour son dernier match de l’année, l’USAP a bien failli créer la surprise sur la pelouse de Jean-Bouin. Malmenés durant une bonne partie de la rencontre, menés de 10 points après les coups de pied de Jérôme Fillol et un essai de pénalité encaissé, les Usapistes sont cependant revenus dans la partie avant l’heure de jeu malgré de nombreux points laissés en route par le Gallois James Hook. Les Perpignanais sont alors à l’attaque. Les Parisiens acculés sur leur ligne d’en-but. Une situation plus que favorable, qui, si elle est parfaitement gérée, doit aboutir à un essai ou, au mieux, à trois points grâce à une pénalité ou à un drop. Le ballon est écarté à gauche et en deux passes, les Catalans sont en position de marquer. Le surnombre est énorme (3 contre 1) et le porteur de balle, en l’occurrence Watisoni Votu, n’a finalement « plus qu’à » donner à Hook. Sauf que le Fidjien pense pouvoir y aller tout seul. Mauvaise idée. Ce n’était pourtant pas la saison des vendanges. On peut sans doute parler du Tournant du match©.
Opposée au Stade français pour son dernier match de l'année, l'USAP a bien failli créer la surprise, mais Watisoni Votu n'a pas fait le bon choix.
pAcolito
Limite faute professionnelle sur le coup!
mhr boys 34
La gourmandise est un vilain défaut...à mon avis la prochaine fois il oubliera pas ses potes.
Jean-Claudas
Surtout il gâche aussi une action d'essai en première mi-temps !
Tartignole
Il va se faire correctement engueuler au débrief ! quand j'ai vu ça j'ai gueulé comme un con devant mon ordi (merci les liens 😛 ) . Si il donne, ya essai en marchant, et l'USAP gagne...
la_bourg
Oh le vilain, oh le gourmand !
virilmaiscorrect
Il va se faire brancher lors de la séance vidéo !!! Les oreilles vont sifflées !!