VIDEO. Top 14. MHR - Racing. Benjamin Dambielle a-t-il été victime d'une fourchette de Jacques Du Plessis ?
Benjamin Dambielle a-t-il été victime d'une fourchette de Jacques Du Plessis ?
Le match entre le MHR et le Racing 92 a été marqué par un accrochage où Benjamin Dambielle a peut-être été victime d'une fourchette de Jacques Du Plessis.
Outre le festival offensif des Montpelliérains, le match entre le MHR et le Racing 92 a été marqué par un accrochage qui pourrait déboucher sur la suspension de deux joueurs. En effet, le talonneur francilien Virgile Lacombe et le deuxième ligne Jacques Du Plessis ont été convoqués devant la commission de discipline en sa séance du 6 avril. Tous deux après une action qui a eu lieu à la 38e minute de jeu. Le premier est quelque sorte à l'origine de l'accrochage avec un déblayage appuyé sur Paul Willemse suivi de ce qui semble être un étranglement au sol. Geste pour lequel il a été sanctionné d'une simple pénalité durant la rencontre.

En parallèle, il se pourrait que Jacques Du Plessis soit accusé d'un contact avec la zone des yeux, plus communément appelé fourchette, sur Benjamin Dambielle. L'action n'est pas très claire, mais le joueur du Racing semble invectiver son adversaire en montrant plusieurs fois son œil droit avant de se plaindre à l'arbitre assistant.



Heureusement, il y a également eu quelques belles actions durant cette rencontre.VIDEO. Top 14. MHR - Racing. Benjamin Dambielle a-t-il été victime d'une fourchette de Jacques Du Plessis ?VIDÉO. TOP 14. Montpellier atomise le Racing et Timoci Nagusa s'offre un magnifique essai en solo (60-7)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Il devrait se méfier :
une fourchette (peut être) c'est 15 semaines (jurisprudence Sempere)
une fourchette (sure) c'est 8 semaines (jurisprudence Francis)
N'aurait-il pas intérêt à avouer ?

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News