Fédérale 2 - Bédarrides. Vive émotion après le décès de Kevin Audouin en plein match, les hommages affluent
Les hommages affluent pour Kevin Audouin. / Crédit Photo : Twitter : @ProvenceRugby
Fédérale 2 : Les hommages affluent après le décès en plein match de Kevin Audouin, jeune ailier de 23 ans de Bédarrides. L'émotion est forte.
La terrible nouvelle a marqué le monde du rugby. Ce week-end, Kevin Audouin, jeune ailier de 23 ans, a perdu la vie en plein match. Et son décès, intervenu lors d'un amical opposant son club de Bédarrides à Martigues, a créé une vive émotion.Fédérale 2 - Bédarrides. Vive émotion après le décès de Kevin Audouin en plein match, les hommages affluentFÉDÉRALE 2. Bédarrides : Le jeune ailier Kévin Audouin décède en plein matchDepuis l'annonce du drame, les hommages affluent pour le joueur passé par l'Aviron Bayonnais, Tarbes ou Aix, qui disputait - il y a quelques mois - la finale de la Coupe de la Fédération avec la sélection de Provence. Le PARC a d'ailleurs salué la mémoire "d'un bon mec" via son site officiel.

Du côté de Bédarrides, l'émotion est évidemment très forte. Comme pour ses anciens coéquipiers.

Nous sommes assommés, a genoux , effondrés .... Les mots sont faibles ! Ta gentillesse , ta discrétion, ton sérieux...

Posté par ASBC RUGBY - Bédarrides - Chateauneuf du Pape sur samedi 9 janvier 2016

Quelle tristesse , quelle horreur pourquoi les gens bien partent toujours trot tôt !!!Perdre la vie en pratiquant la...

Posté par Lucas Levy sur samedi 9 janvier 2016

Tout était pourtant réunis pour passer une bonne soirée de rugby... Une nouvelle année pleines de bonnes résolutions...

Posté par Mathias Mihiere sur samedi 9 janvier 2016

Les amis je tenais à rendre hommage à un jeune rugbyman de 23 ans qui a ete victime dune crise cardiaque en plein match Kevin Audouin.Des pensées à sa famille et ses proches . sincèrement.

Posté par Maxime Mermoz sur lundi 11 janvier 2016

Le journal La Provence est allé à la rencontre de proches et de commerçants ayant côtoyé Kevin ces derniers mois. Garçon introverti et "très gentil", le jeune homme ne sera pas oublié. Si le match de reprise, ce dimanche face à Gruissan, a été maintenu, Bédarrides portera pour l'occasion un maillot noir, floqué de son nom. Le n°14 ne sera plus attribué cette saison. Enfin, toujours selon La Provence, on parle de l'organisation d'un match opposant la sélection de Provence à Bédarrides, dont la recette serait reversée à la famille, en plus d'un hommage rendu lors d'un match de gala entre la sélection de Provence championne d'Europe en 2005 et les finalistes de la Coupe de la Fédération 2009 et 2015.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Dans ce genre de moments de tristesse, cela fait plaisir de voir que la "famille rugby" reste présente pour soutenir les proches.

Bravo les Bédarridais, et condoléances pour la perte de Kevin !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News