Le Biarritz Olympique, par la voix de son président Serge Blanco, a annoncé lundi l'arrivée de Benoît August et de Pierre Chadebech aux postes d'adjoints du nouveau manager irlandais Eddie O'Sullivan. L'ancien trois-quarts centre international de Brive Pierre Chadebech (55 ans, 5 sélections en 1982 et 1986) qui exerçait à Lille depuis 2009, sera en charge des arrières. Les avant seront entraînés par Benoit August (37 ans, 1 sélection), ancien capitaine du BO qui a mis un terme à sa carrière la saison dernière après neuf saison dans le club basque. « Après avoir échangé entre eux, ce trio apparaît aujourd'hui comme le choix le plus judicieux mêlant ainsi l'expérience et la rigueur irlandaise de l'entraîneur en Chef, la fraîcheur et la connaissance du Club de l'ancien talonneur et la clairvoyance et le talent de l'International corrézien » a indique le BOPB dans son communiqué.
Le Biarritz Olympique a annoncé lundi l'arrivée de Benoît August et de Pierre Chadebech aux postes d'adjoints du nouveau manager irlandais Eddie O'Sullivan.
Compte supprimé
Ils sont professionnels, donc c'est une opportunité professionnelle.
Et puis il y a pire comme endroit pour entrainer 😉
jpm11
Je croux que chadebech avait fais un passage par narbonne il y a quelques années , ca n avait pas ête extraordinaire
jcu
le problème de lille c'est de trouver des investisseurs et un président qui démissionne
MAFATE
...
LaBalleOvale
Triste nouvelle pour Lille qui perd un grand entraîneur. Si le LMR avait su monter en pro d2 monsieur chadebech serait resté. A voir si le BO l'intéresse vraiment ou s'il y avait là une simple opportunité de carrière.
Grisou
Aupa BO ! A bientot en Top 14 !