Pro D2 - Narbonne. Rocky Elsom fait machine arrière sur le rachat du club par un fonds d'investissement qatari
Pro D2 - Narbonne. Rocky Elsom fait le mort, Jihad Manai se désengage.
Alors que le rachat de Narbonne par Qatar Investment Fund semblait avoir été décidé, La Dépêche nous apprend que l'accord ne devrait pas avoir lieu.
Alors que le rachat du Racing club Narbonne Méditerrannée par Qatar Investment Fund semblait avoir été décidé la semaine passée à Paris, La Dépêche nous apprend ce vendredi que l'accord ne devrait finalement pas avoir lieu. Le propriétaire du RCNM, Rocky Elsom a semble-t-il fait machine arrière et refusé de reprendre contact avec Jihad Manai, directeur France de fonds d'investissements, depuis mercredi. Ce dernier explique : "il était convenu que nos avocats prennent contact afin de détailler et finaliser notre collaboration [...]. Les miens ont tenté à plusieurs reprises de contacter Monsieur Elsom. En vain." L'Australien n'est plus intéressé.Pro D2 - Narbonne. Rocky Elsom fait machine arrière sur le rachat du club par un fonds d'investissement qatariUn fonds d'investissement qatari va entrer au capital du RC NarbonneN'ayant plus personne avec qui parler, Manai s'est désengagé. Il estime que le président de Narbonne s'est en quelque sorte servi de lui alors que sa politique avait été remise en question : "Monsieur Elsom avait été mis sous pression, au sein du club, [...], Peut-être estime-t-il aujourd'hui que cette pression s'est affaiblie ou qu'il la maîtrise mieux… Je ne sais pas, mais j'ai le sentiment de lui avoir servi de fusible dans le bras de fer qu'il mène." Un comportement qui n'a pas lieu d'être dans le monde des affaires selon Jihad Manai.

Lequel a tenu à préciser qu'il représentait "des fonds privés, pas seulement Qataris" alors que beaucoup avaient craint que le RCNM ne devienne le PSG du football : "je n'ai rien à voir avec le gouvernement Qatari et avec QSI (Qatar Sports Investments) qui a repris le PSG. C'est un peu comme lorsque les Australiens de FG management ont repris le RC Narbonne il y a quatre ans… Ils ne représentaient pas le gouvernement australien." Pour lui, Narbonne et son président ont "raté une bonne occasion avec [son] offre".
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Il avait demandé qu' Elsom à Qatar Investment Fund ?

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
News
Transferts
News
News
News