Test-match. XV de France - Afrique du Sud : Quels arrières pour défier les Springboks ?
Test-match XV de France - Afrique du Sud : Quels arrières pour défier les Springboks ?
Après les avants, place aux arrières. Pour le dernier match de l'équipe de France contre l'Afrique du Sud, choisissez les trois-quarts face aux Springboks.
La victoire contre le Tonga a laissé de bonnes impressions, notamment du côté des trois-quarts avec les belles prestations de Sofiane Guitoune et Brice Dulin, tous deux auteurs d'un essai. Ils devraient à nouveau être alignés d'entrée face à l'Afrique du Sud ce samedi lors du dernier test-match de novembre du XV de France. Pour ce match clé, Philippe Saint-André et son staff auraient pu faire à appel à des joueurs expérimentés. Mais en renvoyant Médard au placard (c'est pour la rime), il a semble-t-il accordé sa confiance à l'arrière du CO. Aussi devrions-nous revoir Florian Fritz, laissé au repos contre les îliens, aux côtés de Wesley Fofana alors que Gaël Fickou regardera le match des tribunes. Huget fera également son retour à l'aile à moins que Fofana n'y soit positionné.

Et Bastareaud dans tout ça ? Une nouvelle fois cantonné au rôle d'impact player ? Ce dernier match international de l'année fait en effet figure de match de la confirmation après la tournée de juin et les deux premiers tests. Ainsi, Morgan Parra sera certainement à la mêlée alors que Jonathan Pélissié n'aura finalement eu qu'un temps de jeu famélique. Quid de l'ouverture ? À vous de choisir.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • FF.
    22287 points
  • il y a 11 ans

Il faut dire que sans medard, y'a pas vraiment le choix que de mettre huget..mais je l'ai trouvé très en dessous lors du premier match, avec guitoune à l'autre bout (tres bon).
Charnière para-tales pour la continuité.
et Dullin indéboulonnable!! excellent.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News