Top 14 - ASM : des avants quittent le navire alors que Nick Abendanon aurait signé
Top 14 - ASM : des avants quittent le navire, Nick Abendanon signe.
Le troisième ligne de l'ASM, Arthur Roulin a signé à Aurillac alors que Nathan Hines s'est engagé avec Sale. L'Anglais Nick Abendanon ferait le chemin inverse.
Ça bouge du côté de Clermont. Après le départ de Benoit Cabello pour l'USAP, La Montagne nous apprend que le troisième ligne de l'ASM, Arthur Roulin (1m94, 101 kg, 23 ans) aurait signé à Aurillac en Pro D2 où il espère sans doute avoir plus de temps de jeu après seulement deux matchs joués cette année. Ce ne sont pas les deux seuls avants à quitter le navire puisque selon The Rugby Paper, le deuxième ligne international écossais, Nathan Hines (77 sélections), en fin de contrat en juin prochain après trois années passées dans l'Auvergne, s'est engagé avec le club anglais de Sale pour deux saisons. À 37 ans, celui qui a été sélectionné avec les Lions en 2009 pour la tournée en Afrique du Sud, semble avoir opté pour un retour progressif aux sources.

Dans le même temps, le quotidien régional avance que l'international anglais Nick Abendanon (26 ans, 2 sélections) a lui choisi de faire le chemin inverse en vue de la prochaine saison. Sans doute pour compenser le départ de Lee Byrne pour les Dragons. Capable d'évoluer à l'aile ou à l'arrière, Abendanon est fidèle à Bath, son club actuel, depuis la saison 2005-2006. Pour le Bath Chronicle, un départ est, de fait, inenvisageable, d'autant plus qu'il lui reste encore une année de contrat. Depuis le début de l’exercice en cours, Nick Abendanon, blessé, n’a joué que deux matchs. Il fait également face à la concurrence d’Anthony Watson. On peut donc penser que l'ASM a pu racheter la dernière année du joueur au club anglais ou qu’un accord a pu être passé. Il y a un an presque jour pour jour, il avait marqué un formidable essai en Premiership face aux London Wasps.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

ASM : des avants quittent le navire !!!! rien que le titre ça fait peur !!! combien d'équipes voudrait un navire comme celui de l'Asm 😉

Certes on à le Rado de la méduse mais enfin ça excuse pas tout non plus lol

Avec un titre pareil on à 'impression que l' Asm et le Titanic ça fait qu'un !!!

Pour moi c'est plutôt un paquebot de luxe ( enfin pas le Costa Concordia !!!), mais vu que je suis une supportrice de clermont, je suis pas du tout objective sur le sujet. lol


OK je sort 😉

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News