Top 14 - USO. Christophe Urios futur manager de Castres
Top 14 – USO. Christophe Urios futur manager de Castres.
Christophe Urios, directeur sportif d'Oyonnax, aurait signé un contrat avec le Castres OIympique pour en devenir le manager général dès la saison prochaine.
Selon une information révélée par L'Équipe et relayée par Canal +, Christophe Urios, actuel directeur sportif d'Oyonnax, aurait signé un contrat avec le Castres OIympique pour en devenir le manager général dès la saison prochaine. Convoité par Toulouse et le RCT, dont il a refusé l'offre en début de semaine, Urios a donc décidé de retourner au CO, club qu'il a déjà entraîné entre 2002 et 2005, avant de rejoindre Bourgoin puis Oyonnax en 2007 et avec lequel il avait remporté le championnat de France en 1993 face à Grenoble en tant que joueur. « Je me déciderai quand j'aurai toutes les propositions en ma possession. J'ai de l'ambition, avait-il confié. J'ai envie de grandir. Je resterai à Oyonnax si j'ai des garanties et si le projet me plaît. Mais d'autres projets me plaisent aussi. C'est du 50-50. »

À l'heure actuelle, l'USO et Castres sont en très mauvaise position en Top 14. Le club de l'Ain est 13e quant au CO, vice-champion de France, il pointe à la dernière place du classement. Il se pourrait donc que Christophe Urios retrouve la Pro D2 dès l'année prochaine. On peut penser qu'une clause a été ajoutée à son contrat en cas de relégation du Castres Olympique à l'échelon inférieur. Quid des actuels entraîneurs du CO, Serge Milhas et David Darricarrère ? Réponse ce soir, moment choisi par Urios pour l'annonce officielle.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Commentaire !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News