Tournoi des 6 nations - XV de France. Quels arrières pour affronter l'Écosse ?
Tournoi des 6 nations. XV de France. Scott Spedding aligné face à l'Ecosse ?
Mercredi soir que le Philippe Saint-André dévoilera les noms des joueurs retenus pour affronter l'Écosse lors de la 1ere journée du Tournoi des 6 nations.
C'est mercredi soir que le Philippe Saint-André et le staff du XV de France vont dévoiler les noms des joueurs retenus pour affronter l'Écosse (7 février) lors de la première journée du Tournoi des 6 nations. À l'heure actuelle, ils sont encore 31 du côté du Canet-en-Roussillon pour préparer cette rencontre. Récupération, musculation et entretiens individuels sont au programme des premiers jours du stage avant une journée décisive mercredi pour ceux qui aspirent à porter le maillot bleu dans une semaine et demie. Après l'opposition de prévue l'après-midi, huit joueurs rentreront dans leur club alors que les autres poursuivront le stage jusqu'au 1er février.

À noter que les 23 élus seront automatiquement exemptés de la 17e journée de Top 14 comme le stipule la convention signée par la FFR et la LNR. Le staff tricolore pourra également désigner quatre joueurs qui devront rester au repos lors des journées de championnats prévues entres les rencontres du Tournoi. Ainsi, des joueurs qui devraient être titulaires comme Camille Lopez pourraient être concernés dans les semaines qui arrivent. Aux autres postes de la ligne d'arrières, l'incertitude règne compte tenu des récentes blessures de Sébastien Tillous-Borde (genou) ou de Brice Dulin (inflammation du biceps). Sans parler de la petite forme d'Alexandre Dumoulin (inflammation au tendon d'Achille). Mais avant de connaître la sélection de PSA, faîtes votre choix. Vous pouvez également choisir vos avants.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

@XV21 vu les resultats du sondage personne ne veut voir Tales en EDF ... Quand est-ce-que PSA va-t-il ouvrir les yeux ???

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News