Un demi de mêlée australien pisté par le Racing Metro
Le Racing Metro doit pallier aux départs de Mathieu Lorée et Nicolas Durand. Le club souhaiterait recruter le jeune demi de mêlée australien Richard Kingi.
Un demi de mêlée australien pisté par le Racing Metro
Les départs de Mathieu Lorée à Agen et Nicolas Durand à Toulon obligent le Racing Metro à recruter au poste de demi de mêlée. Le Midol d’hier indique que la piste que suit actuellement le club francilien mène à l’australien Richard Kingi (23 ans, 1m77, 86kg). Le joueur, qui peut également occuper le poste d’arrière, pourrait faire partie de l’effectif de Pierre Berbizier la saison prochaine.

Richard Kingi, qui évolue actuellement aux Melbourne Rebels, a disputé trois matchs dont deux en tant que titulaire depuis le début de la saison de Super 15. Il portait auparavant le maillot des Queensland Reds, où il était barré par l’international australien Will Genia.

En Octobre 2010, il avait fait partie du groupe australien pour la tournée à Hong-Kong et en Europe, aux côtés de 12 autres joueurs jamais sélectionnés jusqu’alors.



Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • lpablo16
  • il y a 12 ans

Ta pas compris je crois. Je dis qu'en france où le demi de mélé est ultra technique surtout au pied (comme Parra)Kingi va avoir du mal à ce faire une place.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News