Une roue de secours pour Michelin ?
Le stade des Jaunards ne correspond pas aux normes de l'ERC qui contraindra les hommes de Vern Cotter à changer de domicile en cas de qualification
Une roue de secours pour Michelin ?
L’Auvergne en a fini cette année avec la H Cup ! Contrairement à ce qu’espérait tout le peuple jaunard, Marcel-Michelin n’est pas homologué par l’ERC, seule autorité compétente dans l’attribution des organisations des phases finales de la compétition. Une décision que les dirigeants de l’ASM n’ont pas eu de mal à accepter puisqu’ils savaient que les infrastructures du complexe n’entraient pas dans les normes de l’institution européenne.

Clermont, en cas de victoire sur les Saracens en quart de finale, n’aura donc d’autre choix que de se tourner vers Lyon, Saint-Etienne ou Paris, la capitale rhodanienne tenant la corde pour l’obtention de cette hypothétique demi-finale. D’ici-là, le terrain aura décidé si les dirigeants arvernes se verront proposer un tel dilemme. Problème de riche pour les Clermontois évidemment, tant l’aspect lucratif semble intéressant pour le club de M. Bibendum.

Mais en cas de qualification, vers quel stade se tournerait Jean-Marc Lhermet et l’ensemble des Clermontois, et que privilégier entre le sportif et l’extra ?

Merci à Jap pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

St-Etienne, je ne pense pas que cela soit possible vu que le stade est en renovation. une partie des tribunes est fermée. ça sent Lyon si les joueurs créaient l'exploît !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News