Champions Cup - RCT. L'indispensable Juan Martin Fernandez Lobbe face à Bath
Champions Cup - RCT. L'indispensable Juan Martin Fernandez Lobbe.
Si Toulon a résisté à Bath, c'est en partie grâce à Juan Martín Fernández Lobbe. Son absence sur blessure pour affronter les Wasps est préjudiciable.
Ce dimanche, Toulon reçoit les Wasps à Mayol pour une rencontre capitale pour la suite de leur saison européenne. Deuxièmes de la poule 5 après leur succès le week-end dernier contre Bath (12-9), les hommes de Bernard Laporte sont attendus au tournant face à une autre formation anglaise tout aussi joueuse. Et qui les avait battu sèchement à l'aller (32-6).Champions Cup - RCT. L'indispensable Juan Martin Fernandez Lobbe face à BathRÉSUMÉ VIDÉO. Le RCT sombre complètement sur la pelouse des Wasps (32-6)Pour cette rencontre décisive, le RCT va devoir une nouvelle fois mettre les barbelés, retrouver une conquête digne de ce nom et un jeu au pied précis, varié et inspiré. Quitte à laisser les grandes envolées de côté. À nouveau aligné à l'ouverture, Quade Cooper tient ici l'occasion de se rattraper et de prouver qu'il est un pâté de premier choix. A la peine à la Ricoh Arena, il est aussi passé à côté de son match contre Bath.Champions Cup - RCT. L'indispensable Juan Martin Fernandez Lobbe face à BathVIDEO. Challenge Cup - RCT. Décevant contre Bath Quade Cooper se fait tailler un costard par Mourad BoudjellalContrairement à Juan Martín Fernández Lobbe. Si Toulon a résisté aux assauts des Anglais dimanche dernier, c'est en partie grâce à lui. Son absence sur blessure pour affronter les Wasps va d'ailleurs obliger ses coéquipiers à sortir le grand jeu. Car lui a été impérial, notamment en défense avec plusieurs grattages opportuns et une poignée de plaquages décisifs. Toujours au soutien, c'est le leader du paquet d'avants varois. Ce n'est pas une surprise si c'est à lui qu'on avait confié la charge de porter le ballon sur les mauls. Lobbe, c'est la garantie du travail bien fait. Le genre de joueur qui se donne à fond sur le pré. Il a d'ailleurs terminé la rencontre avec une côte en moins.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Qu'est ce que j'ai ri à la fin du match "oui j'ai entendu crac, mais bon pas grave" en répondant à la question s'il avait une côte cassée.

Un grand bonhomme du rugby comme on les aimes 😀

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News